Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 11:41
Bonjour à tous,
Je me trouve à Bourg St Maurice depuis vendredi dernier afin de préparer le championnat de France. Cet événement est l'occasion de revoir toutes les personnes que je ne vois pas au quotidien du fait que j'habite toute l'année a Toulouse. 
La semaine de préparation va bientôt se terminer puisque dès demain, se sera le coup d'envoi de ce championnat de France 2010 avec la cérémonie d'ouverture et la démonstration du parcours. Les entrainements se sont très bien déroulés malgré le nombre important de pagayeurs sur le bassin.
Le programme à venir:
-Jeudi: championnat de France K1H cadet, junior et N2; ainsi que les qualifications pour la finale N1.
-Vendredi: Même programme pour les K1D, C2 et C1.
-Samedi: Courses par équipes (patrouilles)
-Dimanche: Championnat de France N1.
A noter que cette année je suis très bien placé au classement championnat de France puisque je me trouve en deuxième position à quelques points de la 1ère place. Je vais faire mon maximum pour remporter peut être mon premier titre de champion de France sénior. La bataille sera rude, en effet le leader actuel n'est autre que Jimy Berçon originaire de Bourg St Maurice qui aura à coeur de défendre sa place sur ses terres.
Dès la fin des courses dimanche, je me rendrai avec l'équipe de France à Leipzig (Allemagne) sur le lieu des championnats d'Europe -23 ans.
Je vous donnerai des nouvelles... En attendant voici une vidéo d'une séance sur le haut du bassin.
A bientôt,
Vivien
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

IMG 0803

Vivien COLOBER                                                                     

Né le 06/10/1990
Rennes (35)
Taille: 1,83m
Poids: 72kg

Etudiant en Licence Marketing à l'IAE de Toulouse


Licencié au Canoë Kayak Pays de Brocéliande
Membre du pôle France de Toulouse                                                                                                                                         Classement mondial : 19 ème


Bateau: Galasport Sonic
Pagaie: G power

      P8070191 2

Palmarès

                           2012

-3ème de la coupe du Monde de Seu d'Urgell

-Vice champion du Monde -23 ans par équipe à Wausau (USA)

-Champion d'Europe -23 ans par équipe à Solkan (SLO)

 

   2011

-Vice champion du monde sénior par équipe

-Médaillé de bronze aux championnats d'Europe sénior par équipe


                                  2010    

-Champion d'Europe -23 ans par équipe

-Médaillé de bronze aux championnats d'Europe -23 ans

-Médaillé de bronze aux championnats de France

 

                           2009

-6ème du championnat de France sénior

 

                           2008

- Champion du monde junior par équipe

- 14ème du championnat du monde junior individuel

- 4ème du championnat de France junior

Ils me suivent déjà !

carrefour market copie largetechnolens

logo-reglisse

 

draft lens14177861module125310841photo 1302251616stacks ima

 montfort sur meu

Cc-pays-montfort.jpg           LOGO-CG-sans-filet.jpg


REGION BRETAGNE                  logo-drdjs