Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 22:43

Bonjour à tous,

 

Cela fait déjà une semaine que je suis arrivé en Australie. Après un long voyage de 22H, j’arrive enfin à l’aéroport de Kingsford à Sydney. Première frayeur à l’arrivée, mon bateau n’arrive pas, au bout d’une heure je commence à faire les démarches pour récupérer mon bateau plus tard. Mais une heure plus tard j’apprends qu’il est finalement arrivé.


Il a fallut ensuite louer une voiture pour se déplacer et là encore pas évident de se faire comprendre dans une langue plus ou moins métrisée. J’arrive finalement à Penrith, ville d’environ 100 000 habitants à 1H de Sydney. C’est là que le bassin olympique de Canoë kayak se trouve.


Je découvre la maison que nous avons loué ainsi que les paysages qui nous entourent. Le premier constat : « C’est très différent de l’Europe ». En fait ça ressemble énormément aux USA enfin d’après les images que j’en ai vu. Les maisons ressemblent beaucoup, les voitures aussi et les fast food sont partout.

Les premiers jours ont été difficiles avec le décallage horaire. C’est seulement au bout de 4 jours que j’ai réussi à récupérer mon sommeil et ma forme physique. Après quelques séances sur le bassin, le bilan est très positif. Les conditions sont extra, qu’il soit 7H du matin ou 21H, c’est T-shirt sur le bord et manche courte sur l’eau.


Il me reste encore 5 semaines pour profiter et me préparer pour revenir en France en forme !


Voici quelques photos qui résument mes premiers jours :

 

DSCF0417
DSCN5304
DSCN5335

 

Vivien

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Quite a few companies will not centralize the travel method, and many people pay a price with regard to a decrease in expense decline opportunities in addition to internal efficiencies. Many companies that do not centralize travel employ a fear connected with requiring travelers to try and do something they will not can do, along while using the idea of which centralizing travel will be needing hiring some sort of Travel Administrator.
Répondre
C
To continue your place in the perfect condition everyone also urge the service that should be performed each and every year or biannually. Once your personal property has really been deep cleaning, it would be much better to maintain the software clean after doing that. If you will don’t be aware of already – all the domestic scanners are competent, insured, vetted and additionally passionate approximately their succeed. They will ensure that your service plan is carried within the manner you like it.
Répondre

Présentation

IMG 0803

Vivien COLOBER                                                                     

Né le 06/10/1990
Rennes (35)
Taille: 1,83m
Poids: 72kg

Etudiant en Licence Marketing à l'IAE de Toulouse


Licencié au Canoë Kayak Pays de Brocéliande
Membre du pôle France de Toulouse                                                                                                                                         Classement mondial : 19 ème


Bateau: Galasport Sonic
Pagaie: G power

      P8070191 2

Palmarès

                           2012

-3ème de la coupe du Monde de Seu d'Urgell

-Vice champion du Monde -23 ans par équipe à Wausau (USA)

-Champion d'Europe -23 ans par équipe à Solkan (SLO)

 

   2011

-Vice champion du monde sénior par équipe

-Médaillé de bronze aux championnats d'Europe sénior par équipe


                                  2010    

-Champion d'Europe -23 ans par équipe

-Médaillé de bronze aux championnats d'Europe -23 ans

-Médaillé de bronze aux championnats de France

 

                           2009

-6ème du championnat de France sénior

 

                           2008

- Champion du monde junior par équipe

- 14ème du championnat du monde junior individuel

- 4ème du championnat de France junior

Ils me suivent déjà !

carrefour market copie largetechnolens

logo-reglisse

 

draft lens14177861module125310841photo 1302251616stacks ima

 montfort sur meu

Cc-pays-montfort.jpg           LOGO-CG-sans-filet.jpg


REGION BRETAGNE                  logo-drdjs